Re: Problème envoi de messages

Bonjour,

Ceci n'est pas le meilleur groupe. Il y a peu de gens qui parlent français
ici.

Cela étant dit:

- Tu parles bien d'Outlook Express et non Outlook?
Outlook ne supporte pas le NNTP (sauf avec un add-in)
- Vérifie ton server de news. Tools, Accounts, (compte), Properties, Server.
Si tu n'en connias pas, utilise msnews.microsoft.com

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

.