Re: Qu'est-ce que:Compacter la banque de messages?

Bonjour,
La personne qui dit avoir trouvé l'erreur par rapport aux demandes
énervantes du compactage, comme quoi que c'est pour ménager le disque dur
afin qu'il n'y ait pas de bug, je ne crois pas à cette interprétation, j'en
ai la preuve, je viens de tout vider, poubelle, courrier reçus, courriers
envoyés, courriers indésirables, brouillons etc...
Je suis sur de nouveaux messages sur une messagerie vierge, et je continue
d'avoir cet encars "pour compacter, j'ai bien l'impression que really c'est
une surveillance de la boîte mail des personnes.
Et puis, s'il n'y avait pas un mystère autour de ça, comment ne nous le
fait-on pas savoir, quand on sait que l'informatique il y a plein d'options
pour des tas de situations et plein de cas de figures. Anguille sous
roche....YES
Rékia.

"Olivier" wrote:

Dans mon cas, Mindows Liva Mail me propose regulierement de compacter le
dossier, mais quand j'accepte j ai un message d'erreur qui dit: "Le dossier
est actuellement utilisé par Windows Mail ou par une autre application" et le
processus s'arrête. Je n'arrive pas à trouver l'application en cause.
Quelqu'un a t il eu le même problème? Que dois-je faire pour que cela
fonctionne et que Windows Mail arrête de me proposer le compactage toutes les
5 minutes. Merci ...

"Peter Foldes" wrote:

Ce ca par default

--
Peter

Please Reply to Newsgroup for the benefit of others
Requests for assistance by email can not and will not be acknowledged.

"jag 72" <jag 72@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote in message
bonjour,
Windows mail fait une compression pour gagner de l'espace sur le disque dur.
Rien d'anormal .

"Françoise SALOU" wrote:

Qui peut m'expliquer l'action "Windows mail peut compacter la banque de
messages".
De quoi s'agit-il exactement? En quoi cela consiste-t-il?
Merci d'avance pour la réponse.
Mme SALOU Fr.

.

Relevant Pages